Midgar Universal School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici pour aller a la MUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le BS,c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samu/Ivy
DirigeantC'est lui le Big Boss
Samu/Ivy


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 35
Ou qu'je suis : Je sais pas... C'est con hein?
Date d'inscription : 14/10/2004

Fiche d'élève
:

Le BS,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Le BS,c'est quoi?   Le BS,c'est quoi? EmptyDim 4 Déc - 17:06

LE BATTLE SQUARE

Mais kézako que le BS (Battle Square)? Eh ben ce n'est ni plus ni moins qu’une arène en RV (Réalité Virtuelle pour les incultes) où vous pourrez vous friter contre diverses créatures afin de vous améliorer, tester vos aptitudes, vous dérouiller ou frimer devant la gente féminine (là par contre je garantis rien ^^). Tout ceci est généré par notre vénéré, adulé, sublimissime... Ordi du BS (vous vous attendiez à quoi ? Astérix ?)! Blague à part c’est moi qui gère ce beau bordel...

Mais entrons dans le vif du sujet

Pour combattre, c’est fort simple : il vous faut d’abord tapoter une pitite introduction dans laquelle vous incluez la fiche du bestiau que vous allez tabasser et votre liste d’équipements (vous pouvez aussi parler avec l’ordi et/ou le tabasser, vu que son intelligence artificielle dernier cri est loin d’être ultra performante), puis le combat à proprement dire en un seul bloc ; faites quand même des paragraphes, respectez la langue française et évitez l’exagération (genre esquive Matrix ou 10 headshots de suite des le niveau apprenti) ; si vous êtes plusieurs,il n'est pas génant que chacun poste son tour ici. Ca evitera que ca prenne 3 semaines a s'attendre parce que les gens ne se conectent pas aux même heures, cela leur permet de poster leur tour quand ils passent, sans attendre l'autre si il n'est pas connecté (surtout si il y a des fight a 5-6)
Par contre, pour des raisons de lisibilité, un c/c dans le premier post du fight quand le combat est fini afin de ne faire qu'un bloc, c'est plus agréable a lire pour le correcteur!
Les combats seront évalués par les administrateurs afin de déterminer si tout est OK et que vous n’avez pas commis d’erreurs ; si tout va bien, votre fight sera « validé » et comptera pour votre évolution (autant que vos fics histoire) ; sinon, il sera « refusé » et ne comptera pour que dalle !
Il n’est pas possible de créer ses propres monstres pour l’instant; mais il se peut que cela change!

La fiche d’un monstre est faite comme ceci :

Nom du monstre:ben son nom quoi, cherchez pas tordu.
Caractéristiques:ses statistiques approximatives, définies par différents symboles (voir plus bas (1) ).
Elément:son élément magique (si il en a un)
Taille:la taille du monstre, qui a une incidence sur le nombre de monstres que vous pouvez combattre en simultané, la aussi classé dans un tableau (2).
Attaques:ses différentes techniques, autres que les classiques attaques physiques, classées selon une échelle située plus bas (3).
Niveau:le niveau à partir duquel on peut combattre ce monstre (ce n’est pas obligatoire, un Apprenti peut très bien combattre un monstre niveau Astaroth, mais je garantis pas sa survie...).

(1)Les caractéristiques des monstres sont indiquées par 4 symboles différents
+:stat renforcée
-:stat affaiblie
0:stat inexistante
?:stat infinie
Pour mieux comprendre, voici 2-3 explications
- Un ennemi avec la stat (Force +) cognera à peine plus fort, un avec (Force +++++) tape vraiment comme un bourrin !
- Un ennemi avec la stat (Magie-) aura une magie un poil plus faible, un avec (Magie -----) est une vraie couille de moule en magie.
- Un (Force 0) signifie que, même si l’ennemi vous met un coup de latte dans les roubignolles, vous ne sentirez ABSOLUMENT rien (glop glop ^^) !
- Un (Force ?) signifie par contre que, malgré toutes les armures et sorts de protection dont vous pouvez vous barder, cet ennemi vous met KO d’un revers de main (pas schtroumpf) !

(2)Il y a une certaine limite de monstres à respecter ; vous ne pouvez combattre en même temps qu’un nombre limité de monstres en fonction de leur taille, voici d’ailleurs un tableau récapitulatif

Taille du monstre:Nombre maxi de monstres
Petit:20
Moyen:10
Gros:5
Immense:2
Chimère purgatrice:1
Colossal:1

(3)Les dégâts infligés par les attaques ennemies sont classés selon un classement assez simple que voici ; à côté se trouve a peu près un équivalent de ce que ça fait
Dégâts très légers:ça chatouille plus que ça ne blesse (une pichenette)
Dégâts légers:ça fait un peu mal, mais c’est pas la mort (une piqûre de frelon)
Dégâts moyens:comme son nom l’indique, ça fait moyennement mal (un bon coup de poing)
Dégâts lourds:ça commence a faire bobo (un coup de barre en fer)
Dégâts très lourds:appelez les secours ! (percuté par une bagnole)
Dégâts énormes:je vous plains sérieusement (un missile dans la gueule)
Dégâts extrêmes:respect si vous survivez (une bombe atomique dans la gueule)

Bon ben je pense que vous savez tout ce qu’il faut savoir ; amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le BS,c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BS,c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Universal School :: Administration :: Battle Square-
Sauter vers: